La Team Déco Prod'

Située dans le canton de Vaud, en Suisse romande, Déco Prod’ a été co-fondée par deux entrepreneurs expérimentés ayant des compétences distinctes et complémentaires. Frédéric et David apportent leur savoir-faire et marquent de leur touche personnelle de multiples projets, aussi bien sur le plan national qu’à l’international.

Portrait-David-Rosset-machine-à-idées

David

Machine à idées

Actif dans le domaine de l’événementiel depuis 2010 avec à son actif de nombreux projets, soirées d’entreprises, concepts de décoration et d’animation pour les centres commerciaux, conception de stands, etc. Il est notamment le fondateur de l’agence événementielle Catcha!, partenaire de Déco Prod’.
Portrait-Fréféric-Baudouin-Créateur-sans-frontière

Frédéric

Créateur sans frontière

Après avoir obtenu son certificat d’apprentissage en tant d’ébéniste et sculpteur, il est diplômé et promu au 1er prix de l’Atelier des Peintres en Décors de Paris. Il se spécialise dans la peinture décorative, trompe l’œil et construction de décors. En 2011 il est mandaté par plusieurs théâtres en Suisse romande en tant que scénographe, peintre-décorateur et co/responsable des ateliers de construction.
Années d'expérience cumulées
38
Nombre de projets réalisés
98
Heures de sommeil par année
1825

Une équipe polyvalente
d'artisans de talent pour
la création de vos décors.

L'Atelier

Afin de satisfaire au mieux nos clients et de leur offrir un service de proximité, notre atelier est idéalement situé à quelques minutes de Lausanne.

création-lapins-de-Pâques
creation-maisonnettes-polystyrène

Un atelier aux portes de Lausanne

C’est au sein de notre atelier de plus de 200m2 que nous réalisons nos créations! Nous mettons non seulement tout notre savoir-faire mais aussi nos idées novatrices à votre service.

Qui plus est, nous sommes à l’affût des dernières tendances qui vont surprendre votre public et lui faire vivre des expériences riche en émotion!

Vous souhaitez savoir ou en est votre création? Venez nous rendre visite à l’atelier!

C'est par ici!